Notre équipe
Dominique Sauvé
Présidente
Dominique possède plus de 30 ans d’expérience au sein d’entreprises de rayonnement mondial. Dominique est une gestionnaire qui comprend tant les enjeux des PME que ceux des multinationales. Sa passion et son expérience professionnelle lui ont permis de faire évoluer IODS à ce qu’elle est aujourd’hui.
Elizabeth Roulier
Directrice de l’Excellence opérationnelle et des Projets spéciaux
Ingénieure industriel, Elizabeth a su s’occuper avec expertise d’une multitude de mandats depuis son arrivée sur le marché du travail. Débrouillarde, rigoureuse et efficace, elle met désormais ses compétences en œuvre chez IODS pour assurer un service de qualité et apporter des solutions créatives et collaboratives aux enjeux opérationnels.
Zoé Ricard
Chargée des communications
Cela fait maintenant plusieurs années que Zoé nous fait bénéficier de ses nombreuses compétences en planification, rédaction et création de contenu. Ses études en communication marketing, doublées de son sens de l’organisation et de ses capacités de vulgarisation profitent à toutes les personnes ayant la chance de travailler avec elle.
Shivani Pundlik
Chargée des communications
Avec un baccalauréat en science politique et un certificat en expérience utilisateur, Shivani est une ressource précieuse pour IODS. Ses compétences, sa créativité et sa curiosité font d’elle une collaboratrice très estimée auprès des personnes ayant la chance de travailler avec elle.
Éloïse Lebeuf
Directrice de l’Administration et des Technologies
Peu après l’obtention de son diplôme en administration des affaires, Éloïse a rejoint les rangs d’IODS. Sa spécialisation en gestion de projets et en technologie de l’information, combinée à ses capacités d’organisation, sa polyvalence et sa minutie font d’Éloïse un atout unique pour l’accompagnement dans vos projets.
Zarema Sopueva
Coordonnatrice de l'administration et des ressources humaines
L’organisation, la capacité d’adaptation et les habiletés de communication de Zarema font d’elle une collaboratrice incomparable. Sa formation en administration et en ressources humaines ainsi que ses années chez IODS permettent à Zarema de se surpasser au quotidien.
Elliot Joanis-Bergeron
Analyste des données
Titulaire d’un baccalauréat en gestion des technologies d’affaires, Elliot contribue activement à l’analyse et à la gestion de données chez IODS. Faisant preuve de patience et de débrouillardise, il s’applique avec brio dans tous les mandats qui lui sont confiés.
Hugo Laface
Stagiaire - Cartographie des processus et infrastructure IT
Hugo est étudiant en ingénierie à l'INSA de Lyon, où il se spécialise en informatique tout en poursuivant une maîtrise en génie des technologies de l’information, axée sur la gestion de l’innovation. Dans son rôle actuel, Hugo apporte une approche académique pour résoudre des problèmes complexes. Son parcours multidisciplinaire lui confère une grande capacité d’adaptation. Curieux, imaginatif et rigoureux, Hugo est toujours prêt à relever de nouveaux défis et à explorer des solutions innovantes.
Sarah El Kontar
Directrice de programme
Ses nombreuses années d’expérience et sa formation effectuées au Canada comme à l’étranger permettent aujourd’hui à Sarah d’exceller dans la gestion de projets. Sa méthodologie agile, sa persévérance et son enthousiasme font d’elle la personne parfaite pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.
Elisa Veldjee
Chargée de projet
Ambitieuse et souriante, Elisa a su se tailler une place rapidement au sein d’IODS en s’occupant d’un éventail de tâches. Ayant cumulé de l’expérience en tant qu’assistante média et vendeuse, Elisa fait preuve de bienveillance et d’écoute active pour répondre aux besoins du client.
Kristelle Jolicoeur
Chargée de projet
Kristelle possède 7 années d’expériences dans le domaine de l’événementiel et dans le milieu de la philanthropie et est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires concentration marketing. Sa nature humaine et sociable lui permet de comprendre en profondeur les besoins des partenaires et de créer des liens de confiance avec eux. Forte de son expertise et de son enthousiasme contagieux, Kristelle est déterminée à contribuer au succès de chaque projet en apportant une touche d’innovation et de convivialité.
Maïssa Drine
Chargée de projet
Maïssa a graduée première de sa classe lors de l'obtention de son MBA en Commerce International à Paris. Elle détient également un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en finance de HEC Montréal. Avec trois ans d'expérience dans le domaine bancaire et une solide expérience en tant qu'analyste d'affaires, elle apporte des compétences précieuses en gestion de projet, y compris une communication efficace et des capacités de résolution de problèmes, à son exécution de projet.
Sophie d'Astous
Directrice de programme
Femme de terrain et d’action, Sophie détient une maitrise en affaires internationales et un baccalauréat en administration des affaires. Depuis ses débuts chez IODS, elle a été responsable de mandats variés. Sophie a su se démarquer par son grand sens de l’initiative et sa capacité à concrétiser l’abstrait.
Amélia Bouchard
Responsable communications et marketing
Titulaire de deux baccalauréats en langues étrangères et marketing communication numérique, Amélia se démarque par son parcours atypique. Avec plus de cinq ans d’expertise dans les secteurs culturels et industriels, Amélia est capable de s’adapter à tous types de projets. Ambitieuse et polyvalente, elle saura répondre à vos attentes.
Claudia Gratton
Gestionnaire de programme
Claudia possède plusieurs années d’expériences dans le suivi financier pour des projets de recherche et développement ainsi que pour des projets collaboratifs. Tous les membres de l’équipe bénéficient de sa capacité à s'adapter à des environnements variés. Sa volonté de contribuer de manière significative au travail d'équipe est un avantage pour IODS.
Tannaz Torkaman
Gestionnaire de programme
Après avoir obtenu une maîtrise en génie mécanique à l'Université Concordia, Tannaz a commencé sa carrière en se concentrant sur les équipements médicaux. Avec une passion croissante pour la gestion de projets et de programmes, elle apporte à son rôle de solides compétences en communication et en organisation. Aujourd'hui, à IODS, Tannaz se consacre au soutien de projets qui font progresser l'aviation durable et les technologies vertes, en mettant l'accent sur l'innovation et la collaboration futures.
Winnifred Otono
Gestionnaire de programme
Winnifred possède une vaste expérience de la gestion de projets complexes dans divers secteurs d'activité. Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires, elle est connue pour ses compétences exceptionnelles en matière de communication et sa passion pour la collaboration. Son approche proactive et axée sur les résultats lui permet de vous aider efficacement à remplir vos mandats et à dépasser vos attentes.
Robinson Bazán Reyes
Gestionnaire de programme
Robinson détient une maitrise en génie chimique et sciences des matériaux et un diplôme de 2ième cycles en gestion de projet. Avec plus de vingt années d’expérience dans le domaine de la gestion de projets et de l’ingénierie, Robinson partage avec l’équipe d’IODS ses connaissances sur un vaste éventail de sujets. Persévérant, débrouillard et innovant, Robinson est l’allié idéal pour vous accompagner dans vos mandats.
Reg Faubert
Gestionnaire de programme
Reg a travaillé pendant plus de 33 ans dans la fonction publique de la Colombie-Britannique, où il s'est concentré sur les transports aériens, ferroviaires et maritimes. Reconnaissant, Reg vit et travaille sur les territoires ancestraux et non cédés des peuples Lək̓ʷəŋən, connus aujourd'hui sous le nom de nations Songhees et Esquimalt. Reg a conçu, développé et supervisé de nombreux programmes de financement dans le secteur de l'aviation ainsi que des programmes d'accès à distance pour les communautés autochtones du Nord.
Sahar Alinia
Gestionnaire de programme
L'expérience de Sahar dans le domaine de l'ingénierie logicielle et de la gestion de projets lui permet d'être un véritable atout en tant que gestionnaire de programme. Grâce à ses compétences en matière de relations interpersonnelles, de communication et de réflexion créative, elle contribue à entretenir des relations exceptionnelles avec les clients et à maintenir un niveau élevé de collaboration interne et de motivation au sein de l'équipe.
George Barbu
Analyste à la performance et à la reddition de compte
George détient un baccalauréat en commerce de sciences économiques, ce qui lui permet d'être une référence importante comme analyste à la performance. Par son sens d’organisation, il contribue grandement à son mandat et inspire la confiance dans son travail.
Projets collaboratifs et mobilisateurs
Geneviève Terreault
Directrice de programme
La riche expérience professionnelle de Geneviève lui permet aujourd’hui d’être dotée d’une polyvalence remarquable. Geneviève est une rédactrice talentueuse et rigoureuse. Sa contribution se révèle essentielle aux projets qui lui sont assignés, que ce soit en termes de communication ou de gestion de projet.
Edin Gusic
Gestionnaire de programme
Grâce à son baccalauréat et à sa maitrise en droit avec pour spécialisation le droit, l’économie et la gestion d’affaires, Edin offre aux collaborateurs d’IODS des services professionnels et rigoureux. Sa détermination et son ambition lui ont permis d’intégrer la culture d’IODS et d’exceller dans sa gestion collaborative très rapidement.
Arlenis Ali
Gestionnaire de programme
Diplômée d'un doctorat en philosophie des sciences et expérimentée en vente-relations clients, Arlenis s’avère une collaboratrice autonome orientée vers les résultats. Ses intérêts pour l’apprentissage automatique (machine learning) ou encore l’intelligence artificielle générative nourrissent son travail au quotidien.
Clémence Hauduc
Gestionnaire de programme
Avec un doctorat en chimie organique et une maitrise en administration des affaires, Clémence a commencé sa carrière professionnelle dans le domaine de la chimie avant se réorienter vers la gestion de projets. Organisée et consciencieuse, Clémence vous accompagnera avec polyvalence à travers vos mandats.